05 Jul 2017
Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Comment fonctionne le programme « Loisirs et Privilèges » ?

Tous les adhérents bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif professionnel en ligne, en plus d'un large choix de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé. Webloyalty (cash-blog) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation de restaurant effectuée à partir du site lafourchette.fr. Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les membres de la société Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des conseils de voyages.

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses adhérents la possibilité de cumuler divers avantages. Les membres ont la possibilité de bénéficier de privilèges tels qu'un système d’assurances pour sécuriser leurs achats on et offline. Le service « Remises et Réductions » du programme de cash-back propose à ses membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, dans 800 commerces en ligne. Un bon de fidélité de 15 € est offert aux adhérents s'ils effectuent leurs achats de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Etre partenaire de Webloyalty permet aux commerçants en ligne de multiplier leurs gains. Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont donc incités à acheter une nouvelle fois. Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle, le groupe verse une rémunération aux sites e-commerce.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. « Remises et Réductions » est le portail du groupe destiné aux achats de la vie courante. En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires. La société a adopté 2 programmes de vente en ligne.

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Webloyalty donne l'opportunité aux commerçants sur internet d'empocher des revenus additionnels. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance.