05 Jul 2017
Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Les programmes de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

Parmi les programmes de la société Webloyalty (web-cash), « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. La société a conçu 2 programmes e-shopping. Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en incitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de l'entreprise Webloyalty.

Fort de trente-deux nationalités, le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance. Webloyalty est le leader dans le secteur de la monétisation d’audience des e-commerçants. Créé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails e-shopping de Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges.

Les avantages Webloyalty

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les sites e-commerce augmentent leurs gains en devenant partenaires du groupe. Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle de ses sites e-shopping, le groupe rémunère les e-commerçants. Les consommateurs profitent de 10 € de remise sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux lois et réglementations en vigueur. La société met à la disposition des clients des professionnels en webmarketing. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty.

Le portail « Remises et Réductions »

À travers la formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant près de 800 e-commerçants en ligne ! Moyennant 15 € mensuels, les membres profitent d’une option de remboursement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. Les adhérents reçoivent un chèque de fidélité d'une valeur de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes mensuellement, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.