05 Jul 2017
Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Webloyalty (wikipedia.org/wiki/webloyalty) réserve plusieurs avantages aux abonnés fidèles des programmes. Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes.

Deux programmes de vente en ligne ont été adoptés par l'entreprise. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne. Tout au long de l’année, les portails e-shopping du groupe proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales.

S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients profitent de 10 € de rabais sur le site partenaire. Les sites e-commerce augmentent leurs revenus en étant partenaires du groupe. Les acheteurs des sites e-commerce sont invités à refaire des achats sur leur plateforme. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Des experts chez Webloyalty, en concertation avec le client/partenaire, vont permettre d’optimiser les résultats des annonces display, en effectuant notamment des opérations d’AB testing. L’équipe commerciale du groupe analyse les caractéristiques de chaque client e-commerçant pour augmenter la performance de ses annonces display. Webloyalty met à la disposition de ses clients des experts en marketing online.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant HT de leurs achats, auprès de 800 e-commerçants. Avec le portail « Remises et Réductions », le programme de fidélité donne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! 15 € sont offerts à tous les adhérents s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Fort d’une implantation dans différents pays, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance. Fondé en 1999 en Amérique, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur internet de générer des profits additionnels.