05 Jul 2017
Webloyalty | Panel

Webloyalty | panel

L’expertise Webloyalty

Des experts chez Webloyalty (panel-web), en concertation avec le client, permettent d’optimiser les résultats des annonces, en ayant recours à la méthode AB testing. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais également de conseiller les clients sur tous les supports digitaux. L’équipe commerciale du groupe analyse les caractéristiques du client e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty.

Webloyalty : ses points forts

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty. Depuis sa fondation, des centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Les clients bénéficient de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty. De nouvelles formules sont ponctuellement mises en ligne pour les abonnés des huit-cents sites partenaires. La compagnie paie les sites e-commerce pour l’affichage d’une simple bannière de promotion.

Webloyalty, une compagnie internationale

Les sites e-commerce peuvent engendrer des profits supplémentaires grâce à Webloyalty. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Le groupe a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty.