05 Jul 2017
Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

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Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Des spécialistes en netmarketing sont à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty (Découvrir le site Web-french de Webloyalty) Pour augmenter la performance des annonces display, l'équipe commerciale du groupe procède à une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants. Les experts métiers de la société, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des annonces, en ayant recours à la méthode A/B testing. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty.

Webloyalty, un spécialiste international

L'entreprise offre une multitude de prestations qui offre la possibilité aux commerçants en ligne d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains additionnels. Le groupe a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty permet aux utilisateurs de profiter de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites.

Webloyalty : ses atouts

La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de la société. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables.

Les différents programmes e-shopping Webloyalty

L'entreprise a mis en place deux programmes d'achat en ligne. Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne de Webloyalty. « Remises et Réductions » est le programme de la société Webloyalty destiné aux achats de la vie courante.