05 Jul 2017
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (cliquez ici maintenant) depuis sa fondation en 1999. Les partenaires sont accompagnés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau international. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Les avantages offerts par Webloyalty

Des offres sont fréquemment rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! La compagnie paie les sites e-commerce pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping. Etre partenaire de Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs revenus.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus d'un grand choix de sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Sur le programme « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou de précieux conseils sur les offres du moment. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty.

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à différents loisirs. En incitant les internautes à visiter les boutiques en ligne de la société, les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de la société Webloyalty toute l'année. Deux programmes de vente en ligne ont été adoptés par le groupe.

Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le partenaire, permettent d’optimiser les résultats des publicités, en effectuant des opérations d’AB testing. Grâce à leur expertise, les techniciens sont en mesure de conseiller les partenaires sur tous les supports digitaux et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées.

Webloyalty, une compagnie internationale

Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance, avec son implantation dans différents pays. Les consommateurs profitent de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites, grâce à Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent générer des gains additionnels grâce au groupe. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants.