05 Jul 2017
Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

Dans le cadre de tous les programmes du groupe Webloyalty (http://www.affilie-web.net) les membres bénéficient de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. « Remises et Réductions » est le portail du groupe consacré aux achats de la vie courante. En incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de la société, ses partenaires peuvent booster leurs revenus. « Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty destiné aux loisirs.

Webloyalty, un spécialiste international

Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites web. Le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, avec ses 32 nationalités. Créé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Le groupe Webloyalty : ses points forts

La possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Les partenaires sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés et suit la croissance de ses partenaires.

Un remboursement de 20% minimum garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les membres de l'entreprise Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des différents programmes du groupe. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être, de nombreux conseils sur les offres du moment ou des idées de voyages. La société Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr.